GCarwash
Toute personne physique âgée de plus de 18 ans accomplis peut demander
une carte client Car Wash. La carte client Car Wash est émise par R.
Goedert S.A. sis au 140 route d’Esch L-1471 Luxembourg. La carte client
Car Wash comporte un numéro d’identification qui est strictement
personnel.
Le client garantit l'exactitude, l'intégrité et la véracité des données
et informations transmises lors de sa demande de carte client Car Wash
pour bénéficier des avantages et conditions complètes de la carte.
Elle fonctionne comme une carte prépayée : le client peut la créditer
d’une somme de son choix directement dans un Car Wash Goedert (Belle
Etoile, Bereldange ou Hollerich), dans tous les centres Autocenter
Goedert (Belle Etoile, Bereldange, Foetz ou Hollerich), dans l’une des
stations essence Goedert (Frisange, Remich) ou dans l’une des épiceries
Food2go (Bereldange, Hollerich).
Il ne sera remis qu’une seule carte client Car Wash gratuite par
client.
Pour obtenir une carte client Car Wash, il suffit de remplir complètement et correctement le formulaire de demande de carte client Car Wash en ligne sur le site www.gcarwash.lu. Trois choix s’offrent au client : 1re demande de carte, demande de carte supplémentaire ou carte perdue. La première carte client Car Wash attribuée est gratuite. Toute nouvelle demande de carte (même nom, prénom, numéro GSM et date de naissance) sera facturée au tarif de 5 € TTC, payable lors du retrait de la carte.
Un mail de confirmation de demande de carte est automatiquement envoyé au client. Dès que la carte client Car Wash est prête, endéans un délai de 15 jours, le client reçoit un SMS pour venir la retirer dans le centre choisi lors de la demande :
Si la carte n’est pas retirée dans un délai de 1 mois (30 jours ouvrés) après notification de sa disponibilité, elle sera annulée.
Les données requises et obligatoires pour une demande de carte client Car Wash sont : nom, prénom, adresse complète, adresse mail, numéro GSM, plaque d’immatriculation du véhicule, date de naissance et lieu souhaité pour le retrait de la carte. Tous les champs requis doivent être complétés. Tout formulaire de demande incomplet ou erroné ne sera pas pris en compte.
Aucune demande de carte client Car Wash ne peut être faite par courrier, par téléphone ou par mail. En cas de changement de coordonnées personnelles, le client doit en informer Autocenter Goedert par mail à l’adresse carte@goedert.lu.
La carte client Car Wash peut être remise immédiatement uniquement dans le cas d’une première demande (nouveau client). Elle se fait alors directement en caisse de nos Car Wash auprès de l’opérateur, qui remet une carte sur laquelle un autocollant avec un QR Code permet d’accéder au formulaire de demande en ligne dédié uniquement au nouveau client Car Wash.
Pour toute demande de cartes Car Wash, toutes les informations demandées dans le formulaire doivent être obligatoirement et correctement complétées pour bénéficier des avantages et conditions de la carte (voir Article 3 et Article 4).
La carte client Car Wash permet de cumuler des euros utilisables en lavages dans les Car Wash Goedert.
3.1 À l’achat de carburant dans l’une des stations Goedert (Belle Etoile, Bereldange, Foetz, Frisange, Hollerich ou Remich) et sur présentation de sa carte Car Wash, le client obtient sur sa carte une recharge de 0,25 € par tranche de 10 litres de carburant achetés.
3.2 En passant dans un Car Wash Goedert au cours du mois de son anniversaire, le client se verra offrir 1 lavage gratuit (programme 1) sur présentation de sa carte client Car Wash, si dans l’année écoulée au moins un chargement payant a été effectué.
3.3 Action « Ballon » : sur certains sites Autocenter Goedert, à différents moments de l’année, un ballon publicitaire est mis en place pour publiciser l’offre d’1 lavage (programme 3) en recharge sur la carte client Car Wash dès l’achat d’un minimum de 30 litres de carburant (offre limitée au site concerné et à la période de présence du ballon publicitaire sur le site en question).
3.4 Prestation Gardiennage : pour tout client particulier achetant une prestation de gardiennage de pneus dans l’un des centres Autocenter Goedert, une recharge d’une valeur de 16,90 € est chargée sur la carte client Car Wash.
3.5 Le titulaire de la carte client Car Wash profite d’offres ponctuelles qui lui sont réservées.
Tout client ne présentant pas sa carte lors de l’achat d’autres produits ou prestations Goedert (avantages 3.3 et 3.4) recevra alors un ticket de caisse ayant valeur de bon Car Wash et indiquant la valeur du lavage obtenu. Ce bon est utilisable directement auprès d’un Car Wash Goedert dans un délai d’un mois (voir les conditions et le délai précisés sur le ticket).
Pour les autres avantages, si le client ne présente pas sa carte client Car Wash, un ticket de caisse indiquant l’avoir obtenu lui sera remis, qui pourra lui être comptabilisé en échange de ce ticket sur la carte lors de son prochain passage dans un délai d’un mois.
En cas de perte, de vol ou d’endommagement de sa carte et si celle-ci a été enregistrée à son nom, le client devra, dès la constatation de l’événement, en informer R. Goedert S.A. en remplissant complètement le formulaire dédié via le site internet www.gcarwash.lu (Demande de carte + choix de l’option « carte perdue »).
La carte déclarée perdue, volée ou endommagée sera désactivée. Une nouvelle carte client Car Wash disposant d’un nouveau numéro pourra alors être remise au client au tarif de 5 € TTC. Le solde résultant à la date de la déclaration sera transféré sur la nouvelle carte, avec déduction du montant de 5 € TTC pour la nouvelle carte.
Dans le cas où le client ne souhaite pas payer le prix de 5 € TTC pour une nouvelle carte ou si le montant restant sur la carte est inférieur à 5 € TTC, le remboursement du solde de la carte désactivée se fera alors uniquement à la caisse du Car Wash et selon les conditions suivantes.
Seuls les achats de lavages peuvent être remboursés en espèces, les avantages (en €) obtenus à l’achat d’autres produits ou prestations du groupe Goedert seront remboursés en bons d’achat Goedert :
Remboursement en espèces = Montant des achats en lavage – Montant des avantages obtenus
Aucune entité du groupe Goedert ne pourra être tenue responsable, à l’égard du client, en cas d’utilisation frauduleuse de la carte avant la notification de la déclaration de l’événement.
Dans le cas où la carte n’a pas été correctement enregistrée, le solde sur la carte ne pourra pas être remboursé.
En cas de non-utilisation de la carte client Car Wash pendant une période supérieure à 18 mois complets (pas de passage au Car Wash, pas de chargement de crédit), la carte sera automatiquement annulée et le solde accumulé sera perdu. Le compte client Car Wash correspondant sera fermé.
R. Goedert S.A se réserve le droit de poursuivre en justice toute personne détentrice d’une carte client Car Wash ou tierce ayant tenté de faire un usage frauduleux de la carte client Car Wash.
Les présentes conditions générales peuvent être consultées en permanence sur gcarwash.lu. R. Goedert S.A se réserve le droit de les adapter à tout moment. Les modifications apportées entrent en vigueur dès leur publication et à partir de la date qui figure à la fin des présentes. Il appartient au client de consulter régulièrement les conditions générales par le biais du site www.goedert.lu. La dernière version en ligne en langue française est la version de référence. L'utilisation de la carte client Car Wash vaut acceptation des conditions générales modifiées.
Les présentes conditions générales sont soumises aux lois du Grand-Duché de Luxembourg. Les tribunaux de l’arrondissement judiciaire de Luxembourg seront seuls compétents pour toute contestation entre le client et R. Goedert S.A., cette dernière pouvant cependant porter le litige devant toute autre juridiction qui, à défaut de l’élection de juridiction qui précède, serait normalement compétente.
CGU mises à jour le 01/08/2025