Article 1 : Généralités


Toute personne physique âgée de plus de 18 ans accomplis peut demander une carte client Car Wash. La Carte client Car Wash est émise par R.Goedert S.A. sis au 140 route d’Esch L-1471 Luxembourg. La Carte client Car Wash comporte un numéro d’identification personnel qui vous est strictement réservé. Le client garantit l'exactitude, l'intégrité et la véracité des données et informations transmises lors de sa demande de carte client Car Wash. Elle fonctionne comme une carte prépayée, vous pouvez la créditer d’une somme de votre choix directement dans l’un de nos Car Wash (Belle-Etoile, Bereldange, Bourmicht ou Hollerich), dans tous les centres Autocenter Goedert (Belle Etoile, Bereldange, Bourmicht, Contern, Foetz, Hollerich), dans l’une des stations essence Goedert (Frisange, Remich) ou dans l’une de nos 2 épiceries Food2go (Bereldange, Hollerich) Il ne sera remis qu’une seule carte client Car Wash gratuite par client.


Article 2 : Procédure de demande de la carte client Car Wash


Pour obtenir une Carte client Car Wash, il suffit de remplir complètement et lisiblement le formulaire de demande de carte client Car Wash, de signer le formulaire et de le remettre à l’accueil ou à la caisse de l’un des points de vente suivants: Car Wash Goedert (Belle-Etoile, Bereldange, Bourmicht ou Hollerich), Autocenter Goedert (Belle Etoile, Bereldange, Bourmciht, Contern, Foetz, Hollerich), Stations essence Goedert (Frisange ou Remich) Epiceries Food2go (Bereldange ou Hollerich) La 1ère carte client CarWash attribuée est gratuite. Toute nouvelle demande de carte (même Nom, Prénom, numéro GSM et date de naissance) sera facturée au tarif de 5€ TTC payable lors du retrait de la carte. La carte client Car Wash ne peut pas être remise immédiatement. S’agissant d’une carte prépayée permettant de régler l’achat de lavage Car Wash, elle doit être activée et les données personnelles doivent être enregistrées. Dès que votre carte client Car Wash est prête, endéans un délai de 15 jours, vous recevrez un mail ou un SMS pour venir la retirer dans le centre que vous avez retenu lors de la demande. Sans retrait de celle-ci dans un délai de 1 mois (30 jours) après avoir reçu l’information de sa disponibilité, la carte sera annulée. Les données requises et obligatoires pour une demande de carte client Car Wash sont : Nom, Prénom, adresse complète, adresse mail, numéro GSM, plaque d’immatriculation du véhicule, date de naissance, lieu souhaité pour le retrait de la carte. L’ensemble des champs requis doivent être complétés. Tout formulaire de demande incomplet, erroné ou illisible ne sera pas pris en compte. Un coupon de retrait de votre carte personnelle vous sera alors remis, ce coupon vous sera demandé lors du retrait de votre carte sur le site de votre choix (Belle Etoile, Bereldange, Bourmciht, Contern, Frisange, Foetz, Hollerich ou Remich) Aucune demande de carte client Car Wash ne peut être faite par courrier, par téléphone ou par mail. En cas de changement de coordonnées personnelles, le CLIENT devra en informer Autocenter Goedert par mail à l’adresse carte@goedert.lu


Article 3 : Avantages de la carte client Car Wash


La carte client Car Wash permet de cumuler des euros utilisables en lavages dans les Car Wash Goedert. 3.1- A l’achat de carburant dans l’une des stations des centres Goedert, recevez une recharge de 0.25€ sur votre carte par tranche de 10litres de carburant acheté 3.2- Pour fêter votre anniversaire, passez dans l’un de nos Car Wash le mois de votre anniversaire, 1 lavage Programme 1 vous sera offert sur présentation de la carte si au-moins 1 lavage payant a été effectué durant l'année écoulée 3.3- Action Ballon : Sur certains sites Goedert, à différents moments de l’année, un ballon publicitaire est mis en place et offre 1 lavage Car Wash programme 3 en recharge sur la carte client Car Wash dès l’achat d’un minimum de 30 litres de carburant (Offre limitée au site concerné et à la période de présence du ballon publicitaire) 3.4- Prestation Gardiennage : Pour tout client particulier achetant une prestation de gardiennage de pneus dans l’un de nos centres Autocenter Goedert, un lavage Car Wash d’une valeur de 13,90€ est rechargé sur la carte client Car Wash. 3.5- Profitez d’offres ponctuelles réservées au titulaire de la carte Tout client ne présentant pas sa carte lors de l’achat d’autres produits ou prestations Goedert (avantages 3.3 et 3.4) recevra alors un ticket de caisse ayant pour valeur de bon Car Wash indiquant la valeur du lavage obtenu: Ce bon est utilisable directement au Car Wash dans un délai d’un mois (selon conditions et délai précisé sur le ticket). Pour les autres avantages si le client ne présente pas sa carte client Car Wash, un ticket de caisse indiquant l’avoir obtenu lui sera remis qui pourra lui être comptabilisé en échange de ce ticket sur la carte lors de son prochain passage dans un délai d’un mois.


Article 4 : Perte, vol ou endommagement de la carte client Car Wash


En cas de perte, de vol ou d’endommagement de sa carte, le CLIENT devra, dès la constatation de l’événement, faire une déclaration par mail à l’adresse carte@goedert.lu en rappelant son nom, prénom, adresse complète, numéro de GSM, date de naissance et s’il le connaît le numéro de sa carte. La carte déclarée perdue, volée ou endommagée sera désactivée. Une nouvelle carte client CarWash disposant d’un nouveau numéro pourra alors être remise au CLIENT au tarif de 5,00€ TTC. Les montants crédités à la date de la déclaration seront transférés sur la nouvelle carte. Aucune entité du groupe R.Goedert S.A. ne pourra être tenu responsable, à l’égard du client, en cas d’utilisation frauduleuse de la Carte avant la prise de connaissance de la déclaration de l’événement. Dans le cas où le client ne souhaite pas payer le prix de 5€TTC pour une nouvelle carte, le remboursement du solde de la carte précédente se fera alors sur rendez-vous auprès du Responsable Car Wash au siège R.Goedert SA à Luxembourg-Hollerich selon les conditions suivantes. Seul les achats de lavages peuvent être remboursés en espèce, les avantages (en €) obtenus à l’achat d’autres produits ou prestations du groupe Goedert seront remboursés en bon d’achat Goedert soit : Remboursement en espèce = Montant des achats en lavage – Montant des avantages obtenus


Article 5 : Abus d’usage


En cas de non utilisation de la carte client Car Wash pendant une période supérieure à 18 mois complets (pas de passage au Car Wash, pas de chargement de crédit), la carte sera automatiquement annulée et les euros accumulés perdus. Le compte client Car Wash sera fermé. R.Goedert S.A se réserve le droit de poursuivre en justice toute personne détentrice d’une carte client Car Wash ou tierce ayant tenté de faire un usage frauduleux de la carte Car Wash.


Article 6 : Aspect légal


Les présentes conditions générales peuvent être consultées en permanence sur www.goedert.lu dans la rubrique Car Wash (CGU Car Wash) R. Goedert S.A se réserve le droit de les adapter. Les modifications apportées entrent en vigueur dès leur publication et à la date qui figure à la fin des présentes. Il appartient au client de consulter régulièrement les conditions générales par le biais du site www.goedert.lu. La dernière version en ligne en langue française est la version de référence. L'utilisation de la Carte client Car Wash vaut acceptation des conditions générales modifiées. Les présentes conditions générales sont soumises aux lois du Grand-Duché de Luxembourg. Les tribunaux de l’arrondissement judiciaire de Luxembourg seront seuls compétents pour toute contestation entre le client et R.Goedert S.A., cette dernière pouvant cependant porter le litige devant toute autre juridiction qui, à défaut de l’élection de juridiction qui précède, serait normalement compétente.